En tant qu'organisation, vous voulez toujours pouvoir compter sur un environnement opérationnel rapide et stable. Vous pouvez donc externaliser entièrement votre gestion informatique, par le biais d'un contrat fixe. Vous disposez d'un responsable informatique interne ? Pas de problème, nous travaillons également en étroite collaboration avec votre administrateur système interne.
Grâce à une surveillance proactive, nous optimisons et normalisons votre environnement informatique. Nous surveillons de près votre système, prévenant les dysfonctionnements et détectant les comportements suspects. Vous restez ainsi toujours à jour et bien protégé.
Les équipements de réseau tels que les routeurs, les commutateurs, les pare-feu et les serveurs doivent également faire l'objet d'une maintenance régulière afin de garantir leur bon fonctionnement et leur sécurité. Cela comprend, par exemple, les mises à jour des logiciels, la gestion de la configuration et les mises à niveau des microprogrammes.
Notre service d'assistance est disponible pour toutes vos questions et problèmes techniques pendant nos heures de bureau. Il est également possible de bénéficier d'une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (à distance et même sur place).
Vous avez besoin d'un partenaire informatique qui veille sur votre infrastructure informatique et vous assiste en cas de problème ?
Contactez-nous sans engagement.
Notre équipe est également disponible en dehors des heures de bureau pour les problèmes critiques.
Parfois, un problème ne peut être résolu que sur place et nous nous rendrons à votre bureau dès que possible.
Nous servons de point de contact pour les tiers, tels que les fournisseurs de logiciels et de matériel.
Assistance à distance et sur site ou une combinaison des deux. Nous proposons également une assistance internationale.
Pas de frais imprévus, mais un montant fixe clair et transparent.
Vous avez la garantie d'un environnement de travail actualisé. Nous assurons la gestion et la maintenance, y compris les mises à jour et les mises à niveau des logiciels.
Vous êtes curieux de connaître les possibilités qui s'offrent à votre organisation ? N'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de l'étudier avec vous.
Contactez nousNous visons des partenariats à long terme avec nos clients
Notre jeune équipe dynamique d'experts, chacun avec sa spécialisation, assure un service optimal.
Nous agissons en tant que point de contact unique pour tous vos besoins informatiques.
ITCE est un partenaire de Microsoft depuis 2007 et un spécialiste du Azure Virtual Desktop.
La réussite de Jermayo est un parfait exemple de la façon dont ce choix de solution en nuage peut conduire à une transformation réussie de l'infrastructure informatique et à une amélioration considérable des processus d'entreprise.
ACI EUROPE, qui représente plus de 500 aéroports dans 55 pays, avait besoin d'une communication et d'une collaboration efficaces et sûres entre les employés de différents sites. Découvrez comment ITCE leur a permis de travailler plus efficacement sans avoir à faire de compromis sur la sécurité, tout en réduisant les coûts.