Assistance informatique et services gérés

ITCE - Service Desk

En tant qu'organisation, vous voulez toujours pouvoir compter sur un environnement opérationnel rapide et stable. Vous pouvez donc externaliser entièrement votre gestion informatique, par le biais d'un contrat fixe. Vous disposez d'un responsable informatique interne ? Pas de problème, nous travaillons également en étroite collaboration avec votre administrateur système interne.

Surveillance proactive

Grâce à une surveillance proactive, nous optimisons et normalisons votre environnement informatique. Nous surveillons de près votre système, prévenant les dysfonctionnements et détectant les comportements suspects. Vous restez ainsi toujours à jour et bien protégé.  

Gestion des infrastructures de base

Les équipements de réseau tels que les routeurs, les commutateurs, les pare-feu et les serveurs doivent également faire l'objet d'une maintenance régulière afin de garantir leur bon fonctionnement et leur sécurité. Cela comprend, par exemple, les mises à jour des logiciels, la gestion de la configuration et les mises à niveau des microprogrammes.  

Nos experts informatiques à distance et/ou sur site

Notre service d'assistance est disponible pour toutes vos questions et problèmes techniques pendant nos heures de bureau. Il est également possible de bénéficier d'une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (à distance et même sur place).  

Vous avez besoin d'un partenaire informatique qui veille sur votre infrastructure informatique et vous assiste en cas de problème ?
Contactez-nous sans engagement.

Contactez-nous
icon-helpdesk

Service d'assistance et d'attente 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Notre équipe est également disponible en dehors des heures de bureau pour les problèmes critiques.

emplacement de l'icône-support

Assistance informatique sur site

Parfois, un problème ne peut être résolu que sur place et nous nous rendrons à votre bureau dès que possible.

icône-point de contact unique

Point de contact unique

Nous servons de point de contact pour les tiers, tels que les fournisseurs de logiciels et de matériel.

Notre soutien consiste en :

01

Suivi et maintenance

partenaire microsoft

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy

02

Modernisation et remplacement

partenaire microsoft

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy

03

Dépannage

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy

04

Sécurité

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy

05

Sauvegarde et récupération

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy

06

Formation et soutien

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy

Notre soutien consiste en :

01

Suivi et maintenance

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam

02

Modernisation et remplacement

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam

03

Dépannage

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam

04

Sécurité

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam

05

Sauvegarde et récupération

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam

06

Formation et soutien

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam

Vos avantages

Les avantages de notre assistance informatique

icône-24-7

Assistance 24/7

Assistance à distance et sur site ou une combinaison des deux. Nous proposons également une assistance internationale.

coût clair

Montant fixe mensuel

Pas de frais imprévus, mais un montant fixe clair et transparent.

toujours à jour

Toujours à jour

Vous avez la garantie d'un environnement de travail actualisé. Nous assurons la gestion et la maintenance, y compris les mises à jour et les mises à niveau des logiciels.

Vous avez besoin d'une assistance informatique pour votre organisation ?

Vous êtes curieux de connaître les possibilités qui s'offrent à votre organisation ? N'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de l'étudier avec vous.

Contactez nous
Augmenter la productivité, l'efficacité et la flexibilité de votre organisation
Ces clients nous font confiance
ACI Europe
Aéroport de Den Helder
ASL
Deaplus
Jermayo
Agences de ligne mondiales
Tejo
Menthe
JetSupport
Jet Pays-Bas
Ethno
Centre de santé mentale - De Pont
Aéroport d'Anvers
Bakker & Partners
Aéroport d'Ostende-Bruges
EBAA
Groupe Sany
Groupe volant
ACI Europe
Aéroport de Den Helder
ASL
Deaplus
Jermayo
Agences de ligne mondiales
Tejo
Menthe
JetSupport
Jet Pays-Bas
Ethno
Centre de santé mentale - De Pont
Aéroport d'Anvers
Bakker & Partners
Aéroport d'Ostende-Bruges
EBAA
Groupe Sany
Groupe volant
Valeurs ajoutées supplémentaires

Pourquoi choisir ITCE ?

Approche et soutien personnalisés

Nous visons des partenariats à long terme avec nos clients

Des spécialistes informatiques certifiés et expérimentés

Notre jeune équipe dynamique d'experts, chacun avec sa spécialisation, assure un service optimal.

Point de contact unique

Nous agissons en tant que point de contact unique pour tous vos besoins informatiques.

Votre partenaire dédié aux solutions Microsoft.

ITCE est un partenaire de Microsoft depuis 2007 et un spécialiste du Azure Virtual Desktop.

Jermayo

Amélioration de la disponibilité et de la stabilité de Jermayo grâce à la migration vers l'informatique dématérialisée

La réussite de Jermayo est un parfait exemple de la façon dont ce choix de solution en nuage peut conduire à une transformation réussie de l'infrastructure informatique et à une amélioration considérable des processus d'entreprise.

ACI Europe

Collaboration à distance efficace et sécurisée pour ACI EUROPE

ACI EUROPE, qui représente plus de 500 aéroports dans 55 pays, avait besoin d'une communication et d'une collaboration efficaces et sûres entre les employés de différents sites. Découvrez comment ITCE leur a permis de travailler plus efficacement sans avoir à faire de compromis sur la sécurité, tout en réduisant les coûts.